Législative 2017: Boy Niang Et Les Lutteurs De La Banlieue Avec Thierno Ba Ndom Pour Le Triomphe De BBY

Parthiernoba

Législative 2017: Boy Niang Et Les Lutteurs De La Banlieue Avec Thierno Ba Ndom Pour Le Triomphe De BBY

C’est à travers une grosse mobilisation que les lutteurs de la banlieue amenés par Boy Niang ont accueilli le président de Pikine Thi la Bokk, Thierno Ndom Ba. Une manière pour les jeunes de la banlieue pikinoise de réaffirmer leur soutien à la coalition Benno Bokk Yakaar pour une victoire éclatante aux élections législatives du 30 juillet 2017.

 

Prenant la parole, Boy Niang qui a été précédé par sa mère et son père, a magnifié le soutien total et entier que lui porte Thierno Ndom Ba à l’occasion de tous ses combats de lutte. « Je suis une digne et noble personne. C’est pourquoi je ne peux pas faire autre chose que se soutenir mon leader naturel Thierno Ndom Ba qui ne ménage aucun effort pour ma réussite », a déclaré ému le champion de Pikine. Dans la même foulée, venu répondre à l’invitation de lutteur Pape Sagna Mbaye est rappelé les liens séculaire qui existent entre lui et le président de Pikine Thi la Bokk avec qui il reste plus que jamais convaincu que la coalition BBY sortira victorieuse le 30 juillet 2017 des législatives.
Prenant la parole sous une fine pluie qui n’a pas découragé les militants, le Président Pikine Thi la Bokk a appelé tous les pikinoise à aller récupérer leurs cartes d’électeurs pour donner une écrasante majorité au Président de la république, Macky Sall à l’Assemblée Nationale. « Macky Sall est mon ami et mon frère. Je le soutiendrai dans toutes les actions qu’il entreprendra. C’est pourquoi je lance un appel solennel à tous les pikinois en qui le Président fonde beaucoup d’espoir, à voter massivement pour la liste BBY », a-t-il conclu.

Please follow and like us:

À propos de l’auteur

thiernoba administrator

Laisser un commentaire

Enjoy this blog? Please spread the word :)